Les prédictions pour chaque signe de l’horoscope chinois 2022 (partie III- suite et fin)

2022 annee tigre

Les prédictions pour le Coq

Après avoir fait la paix avec lui-même, mis de l’ordre dans le poulailler et les papiers, s’être plongé dans les constellations familiales avec un esprit archéologique à la recherche des causes et des effets d’une époque où sa vie se situait entre le monde inférieur et le monde supérieur, il arrivera épuisé aux mâchoires du tigre d’eau.

Il devra s’occuper des conflits dans le poulailler. L’arrivée d’un jeune homme, homme, femme, trans, va perturber son harmonie. Pendant cette période de grattage et de rugissement, il devra garder son sang-froid.

Son cœur oscillera entre le coucher du soleil et l’aube d’un nouveau monde. Les adieux familiaux, les deuils, les règlements de compte avec les partenaires, les frères et sœurs et les associés seront le leitmotiv de ses tâches quotidiennes.

Ses outils spirituels, matériels et systémiques seront essentiels pour lui permettre de traverser deux années difficiles, mais avec un saut quantique dans sa destinée.

Sa vitalité renaîtra au milieu de l’année, il commencera à imaginer son avenir proche sans anxiété ni attente, et des amis, des admirateurs, des fans apparaîtront qui lui stimuleront à poursuivre la construction d’un nouveau projet.

Il sera un leader dans les réseaux, les systèmes informatiques, les changements de stratégie pour améliorer les entreprises, les PME ou son métier.

Le tigre l’admire secrètement et lui donnera un passeport pour s’installer dans un autre pays, une autre région ou un autre village, où il rencontrera un grand amour qui lui ébouriffera les plumes et massera son cou, contracté depuis longtemps par tant de responsabilités.

Les prédictions pour le Chien

Après une année compliquée, pleine de déceptions, de chocs, d’angoisses et de nettoyage karmique de la vie, il célébrera sa renaissance et dira adieu à l’ancien monde pour un nouveau.

Son scepticisme, son hyperréalisme non magique, son bon sens, son œil et son nez cliniques pour détecter si ses petits sont en danger ou s’il y a un risque quelconque pendant ses rondes nocturnes ont fait de lui un dog entraîné pour l’année révolutionnaire du tigre. « Rien ne se perd, tout se transforme » ; sa capacité à se réinventer sera mise en avant comme un spectacle de Madonna.

Son enthousiasme va croître, il trouvera des alliés, des partenaires, des sponsors qui faciliteront la création de nouvelles entreprises, d’ONG, d’établissements pour exposer ses œuvres d’art, sa nourriture, ses cosmétiques, ses vêtements et ses idées pour une année plus créative.

Ses amis le soutiendront, ils lui fourniront les moyens économiques ou numériques pour réaliser son métier ou sa profession. Il sera à nouveau le centre d’attention dans les assemblées, sur la place du quartier, dans la commune, et surtout pour la cohérence qu’il avait dans sa vie, qui sera très recherchée en ces temps de corruption et d’escroquerie.

Il remuera la queue, il se débarrassera des puces et des chardons d’un temps passé à l’air libre sans famille ni protecteur pour s’occuper de lui. Il aura un passeport et un certificat de vaccination à jour pour voyager dans un autre pays et sur un autre continent.

Il apprendra à connaître de nouvelles cultures, il sera nomade et sa curiosité grandira en étudiant et en travaillant dans différentes entreprises ou PME.

Son talent et sa bonne attitude face à l’inconnu lui ouvriront des portes. Il rencontrera des enseignants et des guides de sa profession qui l’adopteront comme élève et il pourra faire partie d’un projet mondial pour la santé, le changement climatique ou l’aide à la guerre.

Les prédictions pour le Cochon

La pandémie a emporté ses amis, ses partenaires, sa famille et les personnes qui lui étaient proches. Il a résisté sous sa peau dure mais son système nerveux a subi un grand stress et l’année du tigre le surprendra même par des changements inattendus.

Sa protection passera par de nouvelles propositions d'emploi, un changement de profession, des voyages inattendus autour du monde et une grande opportunité de renouveler son style de vie. Le cochon sera nomade pendant un certain temps, même s’il continuera à cultiver la terre et à ouvrir de nouvelles fenêtres pour s’éloigner un moment de la porcherie, des relations toxiques, des idées auxquelles il ne croit plus et des désirs d’éros, de liberté, de courts voyages en moto, d’auto-stop, de troc pour ses biens et sans exigences qui le limitent.

Son caractère et son humour s’amélioreront, il se sentira plus léger, avec l’envie de participer à des concours, des bourses, des ONG, des sociétés qui lui donnent un rôle de conseiller ou de consultant plutôt que de continuer à porter les karmas des autres sur son dos.

Les années précédant la pandémie l’ont transformé en un être revêche, irascible, sur la défensive, plein de mauvais présages et sans possibilité de renouer avec le désir de se retrouver.

Son estime de soi a diminué et son désir de s’exposer au monde avec son talent, ses idées, ses recherches ou ses études a décliné.

Le tigre ressuscitera une partie de lui qu’il pensait morte, et il se maintiendra en alerte, en état de veille, à la recherche de nouveaux paradigmes et de réadaptation à sa capacité de transmutation.

En amour, il devra s’écouler : des changements dans la cohabitation, de nouvelles façons de partager la vie, l’acceptation des crises qui étaient contenues dans l’année du buffle et qui seront définies pendant cette période.

Sa personnalité changera de look pour devenir plus extravertie, amusante, communicative, pleine d’enthousiasme et de dynamisme.

-