Prédictions astrologiques et arts divinatoires

Le libre arbitre fonctionne à merveille

L’astrologie est un vaste champ d’exploration de l’être humain. A l’aide de symboles que sont les signes, les planètes et les maisons, on découvre la personnalité d’un individu, ses actions et réactions, sa façon d’aimer, ses potentialités, ses désirs, ses haines et surtout le chemin qu’il doit parcourir. Rien n’est écrit d’avance, le libre-arbitre fonctionne à merveille. Chacun est libre d’utiliser ses planètes comme il l’entend et de choisir la direction qui lui convient le mieux. Seulement ce qui semble nous convenir n’est pas forcément le bon choix, ni la bonne direction.

Chaque personne arrive sur Terre avec un potentiel génétique, le caractère qu’il façonne au gré des évènements de sa vie. L’être humain réagit par action et réaction à ces évènements, en fonction du milieu familial, de l’éducation reçue et de son caractère. Ceux sont ces actions et réactions que l’on peut observer en astrologie.

Les planètes indiquent quel type de réactions une personne peut utiliser pour obtenir les meilleurs résultats, compte tenu de ses potentialités et de son avenir. Les planètes n’obligent personne, elles indiquent un chemin possible…

“L’homme sage maîtrise ses étoiles”

Découvrir un thème, c’est se plonger dans l’intimité d’une personne et mettre en valeur ses problèmes comme ses potentialités. Les difficultés de la vie tout comme les choix qui s’imposent à chacun demandent souvent de prendre du recul et disposer d’informations précises.
L’analyse d’un thème astrologique permet alors de définir ce qui se passe dans le présent mais aussi les pistes d’évolution pour le futur. De plus, la possibilité d’indiquer des périodes favorables ou restrictives aide considérablement à prendre une bonne décision au meilleur moment. Le thème astrologique donne des informations dans tous les secteurs de la vie; non dans un sens de fatalité ou de déterminisme absolu mais plutôt dans une voie de compréhension et d’évolution positive.

Souvenons-nous de l’adage des Anciens:”les astres inclinent mais n’obligent pas” ou bien ce vieux proverbe chinois. “l’homme sage maîtrise ses étoiles”.

Si vous cherchez l'âme soeur...
nous avons un petit cadeau "astral" pour vous!
Informations confidentielles, aucun spam envoyé